La société britannique Kenmore poursuit ses investissements en France avec l’acquisition d’un portefeuille de 31 immeubles à usage de bureaux et de locaux d’activités d’une surface totale de 157 000 m², en association avec Bank of Scotland. Le montant de la transaction s’élève à 90 M€ et génère un taux de rendement initial d’environ 9.4 %. Dans cette transaction King Sturge a été le conseil de l’acquéreur. Ces actifs, qui ont été cédés par Apollo Real Estate Investment Fund IV et représentés en France par MMI, sont situés en Ile de France, à proximité des grands axes de circulation que sont la Francilienne et l’autoroute A86. Kenmore et ses partenaires disposent désormais d’un patrimoine d’une valeur de 120 M€ en France.
7 juillet 2004 | 22:00 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- MMI INVESTISSEMENTS
Finance et assurances