Banimmo, filiale du groupe Affine, vient d’acquérir, auprès de la société AEW, l’hôtel et centre de conférence de Dolce Chantilly (60). Le prix de la transaction est de 45 M€. Cet ensemble comprend 32 salles de conférences, 3 restaurants, 2 piscines, un golf de 18 trous avec son club-house et 200 chambres 4 étoiles ; le tout au cœur de la forêt de Chantilly sur 80 hectares. Cette acquisition vient renforcer l’activité de Banimmo dans les investissements de complexes immobiliers dont la vocation principale est d’accueillir des conférences et séminaires internationaux. Dolce International garde la gestion de Dolce Chantilly.
Dans cette transaction, le conseil juridique du vendeur était le cabinet Salans et celui de l’acquéreur le cabinet Freshfields.
14 janvier 2007 | 23:00 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Dentons Europe AARPI
Services professionnels, scientifiques et techniques