Le Groupe Jardiland affiche des ventes assez atones en 2010 (+1 %), mais maintient les objectifs de sa stratégie de croissance. En 2010, le réseau français de jardineries qui compte aujourd’hui 218 magasins dans le monde continue de gagner des parts de marché. En 2011, ce sont ainsi 20 magasins supplémentaires qui devraient rejoindre l’enseigne, avec six ouvertures annoncées, dont une hors du marché français, en Espagne. Parallèlement, 14 affiliés et magasins Vive le Jardin deviennent des points de vente Jardiland (4 Jardiland et 10 L’Esprit Jardiland) . « La croissance par la franchise est au cœur du développement du Groupe, avec une volonté forte de capitaliser sur la marque Jardiland, et de faire adhérer 50 jardineries indépendantes leaders sur leurs marchés locaux au concept, explique-t-on chez Jardiland. Dans le cadre du plan « Expansion 2015 », le groupe confirme compter 100 magasins supplémentaires, dont plus de la moitié seront des franchisés.
22 mars 2011 | 11:37 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Jardiland
Détaillant