1. Actualités
  2. Bureau
17 novembre 2021 | 8:30 CET

« Le bureau opéré revalorise l’actif dans lequel il se trouve »

« Il s’est passé beaucoup de choses en deux ans… » Mehdi Dziri, directeur général d’Ubiq (anciennement Bureaux à partager) fait ici référence à la crise sanitaire, bien sûr, un « catalyseur » de la transformation du marché de l’immobilier de bureau, selon lui. Il se souvient : « En 2019, déjà, des tendances se dégageaient. Et tout s’est accéléré… »  En témoignent les dernières conclusions du baromètre Ubiqdata 2021, publié ce jour : entre « vrai rebond du coworking » – 2 787 espaces sont aujourd’hui référencés en France (+60 % depuis 2019) – et « montée en puissance du bureau opéré », entre « essor de la sous-location » et « transformation de la chaîne de valeur jusqu’à la gestion immobilière et l’investissement ».

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.