L’expérience commence sur les marches du perron quand la maîtresse de maison vous demande de troquer vos souliers contre des chaussons. Bienvenue chez Workwell dont le siège social s’est glissé dans les murs d’une ancienne maison nichée dans un recoin du 17e arrondissement pour vivre une expérience du « travailler autrement ». « Il était très important pour mon associé Paul Dupuy et moi-même de retrouver l’esprit maison que nous avions connu à San Francisco. J’ai eu le coup de cœur pour celle-ci avec sa cuisine, ses chambres et son jardin », se souvient Marie Schneegans, fondatrice de l’application Workwell. Séduite par son caractère atypique, la jeune femme décide d’en faire le siège social de son entreprise, mais surtout de la conserver dans son jus, cultivant même le côté résidentiel de chacun des espaces de vie et de nuit.
4 septembre 2018 | 15:12 CET
La Maison Workwell

Par Sandra Roumi
Business Immo
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- WORKWELL TECHNOLOGIES
Services professionnels, scientifiques et techniques
- Personnes citées
- Marie Schneegans
Chief Executive Officer, WORKWELL TECHNOLOGIES