Vous souvenez-vous de Slough Estates ? Dans les années 1970, ce promoteur britannique met un pied sur le sol français en jetant son dévolu sur d’anciens sites industriels qu’il reconvertit en parcs à la vocation mixte. Trente ans plus tard, Segro conserve encore dans son patrimoine ces actifs dont le taux d’occupation fait des envieux. Mais le promoteur s’est mué en investisseur long terme en se payant au passage une cure de logistique. Avec un objectif qui est en passe de devenir une réalité : décrocher une place de pure-player dans le carré des investisseurs aux côtés des Prologis, Goodman, AEW Europe, Axa Real Estate et autres CBRE Global Investors pour ne citer que des majors pan-européens tout en conservant son savoir-faire en matière de locaux d’activités.
11 octobre 2012 | 13:00 CET
La logistique, version core
Segro
Par Sandra Roumi
Business Immo
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Personnes citées
- Marco Simonetti
Managing Director, Continental Europe, SEGRO