1. Actualités
  2. Finance
17 juin 2021 | 11:07 CET

Le carnet de commandes « historiquement élevé » d’Artelia

Par La rédaction Business Immo

Acteur de l’ingénierie de la construction en Europe, Artelia affiche un chiffre d’affaires de 637 M€ en 2020, en retrait de seulement 6,5% par rapport à l’année précédente, en dépit de la crise sanitaire. Avec un CA de près de 250 M€ hors France, le groupe dit bénéficier de sa « large empreinte géographique ». Au cours du dernier exercice, après l’intégration réussie de l’ingénierie danoise MOE fin 2019, le groupe a concrétisé plusieurs opérations de croissance externe, « contribuant à la fois à l’élargissement de ses domaines de compétence et de son ancrage territorial » : acquisition d’Austin Newport (Royaume-Uni), prise de participation majoritaire dans Principia (France), rachat d’Olav Olsen (Norvège) ou encore acquisition de SDZ ProcessRéa.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.