L’Autorité des Marchés Financiers a agréé l’OPCI « Génération Solidaire », conçu par LB-P Asset Management. Il sera investi dans les murs d’EHPAD, établissements d’hébergement pour les personnes âgées et dépendantes. Selon Jacques Lebhar, président du conseil d’administration de LB-P, cette forme d’établissement spécialisé présente le mérite de combiner les vertus de l’immobilier et celles de la santé. L’OPCI prendra la forme d’une société à prépondérance immobilière et capital variable, à règles de fonctionnement allégées puisque réservées au maximum à 20 investisseurs institutionnels ou avertis. « Sa vocation est de concentrer ses investissements sur des immeubles pris à bail par un ou des exploitants figurant parmi les leaders du secteur ».
30 juillet 2010 | 9:50 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- LB-P
Finance et assurances
- Autorité des marchés financiers
Administration publique
- Personnes citées
- Jacques Lebhar
Président, LB-P