1. Actualités
  2. Commerce
3 juin 2021 | 10:08 CET

D’ici à 2025, les ventes en ligne devraient progresser à un rythme annuel moyen de 7,8 % (CBRE)

Par La rédaction Business Immo

Alors que les ventes de e-commerce ont progressé de 140 % ces cinq dernières années à l’échelle mondiale, représentant désormais 18 % du commerce total, la tendance devrait se poursuivre, selon CBRE, qui a dévoilé les résultats de sa dernière étude sur les principaux moteurs de croissance du e-commerce dans le monde, à travers l’analyse de 27 indicateurs dans 43 pays. À la clé : la création d’un indice, permettant de mesurer la robustesse de ces moteurs de croissance dans les différents pays, de projeter l’évolution du taux de pénétration du e-commerce par pays et d’identifier les besoins de surface logistique supplémentaire associée d’ici à 2025. Ainsi, dans les cinq prochaines années, 138 millions de m² supplémentaires seront nécessaires pour soutenir la hausse des ventes en ligne à travers le monde.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.