L’hôtel Les Roches Fleuries 4 étoiles, situé à Cordon, près de Megève, a été cédé à Pierre-Eric Rémoleux, professionnel de l’hôtellerie et président du groupe Perestrat. Ce dernier est déjà détenteur de 5 hôtels en France dont 4 à Paris : La Villa des Ambassadeur***, Villa Van Gogh***, la Villa Opéra**, la Résidence du Palais* et 1 hôtel au Touquet Paris Plage : le Castel Victoria***. Le fonds de commerce de cet hôtel était détenu depuis plus de 20 ans par la famille Picot.
L’hôtel va faire l’objet de travaux, qui seront étalés sur 12 mois et s’élèveront à 200 000 € : il ne comptera plus qu’un restaurant et l’ancien bistrot se trouvant dans un chalet attenant va être transformé en un chalet indépendant. Il comprendra 4 chambres dont deux chambres suites de 22 m², un grand séjour et une cuisine. Une deuxième salle de séminaire sera également créée ainsi qu’un espace de vie pour les enfants. La refonte du spa est en projet, mais à plus long terme.
L’ensemble de ces travaux. Cette transaction a été réalisée par le responsable du bureau Christie + Co Rhône-Alpes, Gwendal Le Métour.
14 avril 2011 | 12:55 CET
Le groupe Perestrat acquiert l’hôtel Les Roches Fleuries, près de Megève
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Personnes citées
- Gwendal Le Metour
Acquisition Manager, Vastint Hospitality France