1. Actualités
  2. Bureau
25 septembre 2017 | 9:59 CET

"L’enjeu est de concevoir et développer des immeubles de plus en plus serviciels, connectés, flexibles, réversibles"

Audrey Camus et Marielle Seegmuller, Foncière des Régions

Business Immo: Quels sont les contours de l’activité développement de Foncière des Régions ? Et quel est son track-record pour 2017 ?
Audrey Camus: la direction du développement de Foncière des Régions, composée d’une trentaine de personnes et rattachée à Olivier Estève, conçoit et réalise l’ensemble des opérations de construction et de rénovation du groupe en France. Nous abordons la rentrée 2017 avec un pipeline de projets bien garni. Outre les huit opérations que nous avons livrées ou que nous livrerons d’ici la fin de l’année, Foncière des Régions est positionnée sur deux concours d’envergure de charges foncières en Île-de-France dans le cadre de l’appel à projets « Inventons la Métropole du Grand Paris » : Saint-Denis Pleyel (170 000 m²) et place de la Boule à Nanterre (40 000 m²).

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.