1. Actualités
  2. Finance
17 octobre 2013 | 12:06 CET

Les bureaux secondaires d’Ile-de-France, un risque maîtrisé

Ces nouveaux marchés prometteurs
Par La rédaction Business Immo

Première recommandation : bien identifier les critères pour lesquels on est prêt à revoir ses ambitions à la baisse. En l’occurrence, un investisseur a deux possibilités : se montrer plus indulgent soit sur la qualité intrinsèque de l’actif, soit sur son emplacement. Mais rarement les deux à la fois. « Pour un investisseur étranger disposant de beaucoup de liquidités, l’acquisition d’un actif à Paris avec de la vacance dans une proportion limitée, ou d’un actif en périphérie mais avec une bonne desserte, peut se révéler une alternative intéressante. A condition de disposer de moyens suffisants pour le rénover ou le restructurer et in fine, créer de la valeur », tempère Magali Marton, directrice des études CEMEA chez DTZ.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.