Lars Olofsson, administrateur directeur général de Carrefour, a demandé au conseil d’administration de différer le projet de cotation de 25% de Carrefour Property. « Le conseil d’administration de Carrefour a donc décidé de ne pas l’inscrire à l’ordre du jour de l’Assemblée Générale du 21 juin prochain », précise un communiqué du groupe. Cette décision a été annoncée à la suite du départ de James McCann, directeur exécutif France, Lars Olofsson prenant la direction opérationnelle des activités dans l’attente de la nomination d’un nouveau directeur exécutif France.
« Carrefour poursuivra le développement et le renforcement de l’attractivité commerciale de ses sites autour du déploiement de Carrefour Planet. Pour ce faire, Carrefour, à travers sa filiale Carrefour Property, mettra comme prévu en œuvre son portefeuille de projets de 2 milliards d’euros. Carrefour Property, une fois les structurations nécessaires réalisées, sera géré de manière autonome et par ailleurs doté d’une gouvernance dédiée, avec un conseil d’administration comprenant des membres indépendants, en vue de sa future cotation qui reste l’objectif du Groupe Carrefour », précise le groupe de distribution.
5 mai 2011 | 6:46 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées