1. Actualités
  2. Bureau
30 septembre 2010 | 14:36 CET

Oralia réorganise son capital et poursuit son développement

Par La rédaction Business Immo

Serge Deglise, président d’Oralia, a procédé à la réorganisation du capital du groupe Oralia. Avec 20 implantations et 45 M€ de chiffre d’affaires réalisé en 2009, le groupe est le 6e administrateur de biens au niveau national. Suite à cette réorganisation, Oralia recentre son pôle d’actionnaires financiers autour de deux actionnaires historiques : le groupe des Banques Populaires, via Naxicap Partners Délégation Sud Est, et la Caisse des Dépôts et Consignation, via Avenir Entreprise qui apportent respectivement 27 et 3 M€. Serge Deglise renforce sa présence au capital et garde le contrôle de l’entreprise aux côtés de Bruno Guerpillon, associé du premier jour, et de Max Portal, directeur général du groupe depuis cinq ans, qui rentre au capital à cette occasion. Aquasourca, Banque de Neuflize OBC et Banque de Vizille, et quelques autres actionnaires historiques personnes physiques, rentrés au capital en 2004 à l’occasion du LMBO, sortent.
En 2010, Oralia a acquis trois nouveaux cabinets : la Regie Rosier Modica à Lyon (69), le cabinet Georges Couturier à Marseille (13) et le cabinet La Pierre des Deux Rives à Bordeaux (33). Grâce à ces acquisitions, le groupe affiche une croissance en progression de 20 %.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.