En dépit d’une conjoncture difficile, le projet mené par la Ville de Paris et la Semavip, aménageur de la Zac des Lilas, de transformer la Porte des Lilas en nouvelle polarité, se concrétise. Trois entreprises ont, en effet, choisi de s’implanter dans les immeubles de bureaux et d’activités tout juste livrés sur ce secteur : Pôle Emploi (sur 22 000 m²) dans « Le Cinetic », le papetier Antalis dans « Le Domino » et les NMPP dans « Le Vitalys ».
« La vocation tertiaire et commerciale de la Porte des Lilas sera également confortée par l’ouverture, entre avril et novembre 2009, d’un ensemble de commerces en rez-de-chaussée des immeubles Cinétic (Grande récré, Orchestra, Aubert, Hippopotamus) et Domino (Espace Fleurs, Crédit Mutuel, maison de la presse…). Cette nouvelle dynamique s’appuie sur une requalification ambitieuse visant à introduire plus de mixité urbaine dans un cadre de vie de qualité, et relier Paris aux communes des Lilas et du Pré-Saint-Gervais », souligne la Semavip.
28 août 2009 | 10:36 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Orchestra-Prémaman
Détaillant
- AUBERT FRANCE
Détaillant
- Hippopotamus
Détaillant