Au terme d’un marathon de plus d’un an, Amazon a finalement choisi de diviser son second siège sur deux sites, à Long Island City, dans le quartier new-yorkais du Queens, ainsi qu’à Arlington, en Virginie. La société investira ainsi 5 Mds$ pour des complexes de plus de 370 000 m2, dont la superficie pourra potentiellement être doublée à terme. Construits sur les berges de l’East River et du Potomac, respectivement face à l’île de Manhattan et à la capitale américaine, Washington D.C., ils rejoindront Seattle en tant que sièges sociaux de la société en Amérique du Nord. « Ces deux sites vont nous permettre d’attirer des talents de classe mondiale qui nous aideront à continuer d’inventer pour nos clients dans les années à venir, a déclaré Jeff Bezos, fondateur et PDG d'Amazon. L’équipe a fait un excellent travail en sélectionnant ces sites et nous sommes impatients de devenir un acteur encore plus important au sein de ces communautés. »
7 décembre 2018 | 18:00 CET
Amazon : deux sièges valent mieux qu’un

Business Immo
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées