1. Actualités
  2. Commerce
3 novembre 2011 | 14:47 CET

Klépierre : focus to France

Laurent Morel - Klépierre

« Best is getting better, worst is getting worse ! » C’est peut-être ce slogan, que l’on ressort en temps de crise, qui motive Klépierre à axer son développement sur les grands centres commerciaux et les pays « core ». Son pipe-line de projets, comprenant aussi bien des créations que des restructurations de centres existants, se concentre sur les régions européennes les plus dynamiques : la France, la Scandinavie et... l’Italie mais uniquement du Nord. Un recentrage assumé par la foncière qui détient plus de 15 Mds€ d’actifs répartis sur 13 pays d’Europe continentale. Ce patrimoine, Klépierre l’a constitué à marche forcée au cours de la dernière décennie, de l’acquisition de 167 galeries marchandes Carrefour en 2000 pour 1,6 Md€ à l’achat de Steen & Strom en 2008 s’ouvrant les portes de la Scandinavie.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.