1. Actualités
  2. Bureau
10 juin 2016 | 13:34 CET

L’offre 
 commerciale 
 sens dessus
 dessous

article image
Par La rédaction Business Immo

C’est une coïncidence sémantique qui n’est pas dénuée de sens. Nouveaux flagships, boom de l’entertainment, explosion de la notion de food court : l’évolution de l’offre au sein des nouveaux centres commerciaux français a résolument des accents anglo-saxons. Inspirés par le vent du changement, enseignes et opérateurs immobiliers ont été contraints de s’engouffrer dans la voie de la révolution. Face au péril grandissant du e-commerce et au désamour avéré des consommateurs pour le format épuisant de l’hypermarché, les protagonistes du centre commercial ont procédé à une revue de leurs forces (et de leurs faiblesses). Le verdict n’a pas tardé à tomber. Il devient urgent de dépoussiérer le centre commercial dans ce qui fait son ADN, son cœur de métier, sa différence : son offre commerciale. 


Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.