BI: Vous venez de créer un nouveau département dédié aux bureaux. Quelles sont les raisons de cette nouvelle diversification ?
Laurent Sabatucci: EOL est très bien positionné dans les secteurs de l’activité, de la logistique et du commerce. Nous nous développons également sur la partie investissement. Restait la location bureau que nous avons décidé de travailler en lien avec nos clients endogènes qui ont des problématiques bureaux mais aussi avec d’autres en adoptant une stratégie petites et moyennes surfaces. Notre constat est le suivant : le marché des bureaux petites et moyennes surfaces va ressembler de plus en plus au marché de l’habitation avec 80 % des recherches captées par le media Internet. EOL entend utiliser ce media pour bousculer le marché d’abord avec un référencement irréprochable mais aussi avec le développement de sites dédiés sur des offres. C’est ce que nous faisons, par exemple, avec Commerzreal pour Marseille Distriport. Notre volonté est de mettre en place une stratégie Internet pour des recherches en PMS à Paris intra-muros jusqu’à 1 000 m2. Nous venons de créer une équipe de 5 personnes à cet effet qui est amenée à s’étoffer au fur et à mesure de notre développement.
11 juillet 2012 | 14:40 CET
Par Sandra Roumi
Business Immo
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- EOL
Immobilier
- Personnes citées
- Laurent Sabatucci
Founder, EOL