La première tranche de « Pointe Métro », à Gennevilliers (92), vient d’être inaugurée. Elle porte sur trois immeubles représentant 25 000 m² de bureaux accueillant le nouveau siège social de Prisma Presse.
La 2e tranche de travaux, portant sur 17 000 m² de bureaux, devrait être lancée sous peu. Le groupe Iosis finalise actuellement la conception et engage les études d’exécution. La livraison est prévue en octobre 2012. Avec ses 42 000 m² de bureaux à terme, l’ensemble « Pointe Métro » s’inscrit dans le cadre du renouveau du quartier Barbusse engagé par la ville de Gennevilliers. Développé en deux tranches, il représente la nouvelle génération des sièges sociaux performants. « Sa localisation sur un ancien territoire industriel, ses prestations et son parti-pris environnemental avec une démarche HQE sont les témoins de cette performance », précise-t-on au sein du groupe Iosis. Partenaire de l’agence d’architecture Jean-Paul Viguier SA, concepteur de « Pointe Métro », Iosis assure la mission complète de conception technique, de maîtrise d’œuvre d’exécution, d’ordonnancement, de pilotage et de coordination (OPC), de pré-synthèse et de synthèse.
7 décembre 2010 | 8:36 CET
La première tranche de « Pointe Métro » vient d’être inaugurée, à Gennevilliers
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- VIGUIER
Services professionnels, scientifiques et techniques