A la suite de son adoption définitive à Luxembourg le 7 décembre dernier et en France le 18 décembre 2007, le deuxième avenant à la convention fiscale entre la France et le Luxembourg entrera en vigueur dès lors que les notifications entre Etats auront été faites. Rappelons que cet avenant permettra à la France d'imposer les revenus immobiliers et les plus-values immobilières réalisés par des sociétés luxembourgeoises en cas de détention directe ou de cession d'immeubles situés en France. Il est donc très probable que le traité modifié s'appliquera aux revenus réalisés à compter du 1er janvier 2008 ou à ceux réalisés lors des exercices ouverts à compter du 1er janvier 2008 si l'échange des notifications intervient avant la fin de l'année 2007.
18 décembre 2007 | 23:00 CET
ADOPTION DU DEUXIEME AVENANT A LA CONVENTION FISCALE FRANCO-LUXEMBOURGEOISE
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Baker & McKenzie SCP
Services professionnels, scientifiques et techniques