HôtellerieAccor et « l'importance de la demande intérieure »Philippe Bijaou (Accor) évoque l'amélioration des relations avec les hôteliers, des deux divisions de marques de la société et de la façon dont les JO de Paris profiteront à la capitale française dans les années à venir.
HôtellerieLes chefs d'entreprise de l'hôtellerie mondiale mettent en sourdine les pronostics désastreux pour l'Europe, en invoquant les opportunités et le potentiel de croissance persistantsHotel News Now revient sur la deuxième journée de l'International Hospitality Investment Forum EMEA avec les faits marquants, les citations, les points à retenir et plus encore.
HôtellerieSchroders acquiert le NH Collection Milan CityLifeLa société d'investissement londonienne Schroders Capital est le nouveau propriétaire de l'hôtel NH Collection Milan CityLife, qui compte 185 chambres.
HôtellerieL'intérêt des investisseurs pour les hôtels européens est élevé, mais les prix restent un problèmeDes dirigeants de sociétés hôtelières basées en Europe ont échangé sur leurs stratégies d'investissement, alors que le marché des transactions s'intensifie sur le continent.
HôtellerieLe moment olympique de Paris pour les hôteliers est digne d'une médaille d'orDes médailles d'or pour les athlètes locaux aux records de performance pour les hôtels - et sans nouvelle offre - les Jeux olympiques de Paris 2024 pourraient bien se hisser sur la plus haute marche du podium des meilleures pratiques pour les méga-événements à venir.
HôtellerieAccor célèbre le 50e anniversaire de la marque IbisLes marques de la famille Ibis de Accor - Ibis, Ibis Budget et Ibis Styles - ont 50 ans cette année. L'anniversaire proprement dit aura lieu en septembre, mais la France ...
HôtellerieLes principales offres hôtelières du premier semestre en EuropeLes ventes de portefeuilles d'hôtels ont été régulières au cours des six premiers mois de l'année, mais les investisseurs n'ont pas vu de signes de détresse.
HôtellerieLe développement d'Accor passe par les conversionsAccor est dans une période où il intègre ce qu'il a, et n'achète pas pour combler les lacunes perçues dans son portefeuille. Selon Camil Yazbeck, Chief Development Officer, le moment est propice à une telle approche.